Le marché des crypto-monnaies pourrait connaître un « rallye de soulagement » après avoir connu de la volatilité en juin, certains analystes affirmant que la pression vendeuse sur les bourses s’est atténuée. Le 2 juillet, Santiment a posté sur X : « En regardant les perspectives pour juillet, il y a des raisons majeures de rester optimiste après la capitulation d’un grand nombre de petits traders. Il a ajouté que le sentiment négatif du marché et les pertes des traders signifiaient qu'"un rallye de soulagement ne faisait peut-être que commencer ».
L'analyste et auteur certifié CryptoQuant, Minkyu Woo, a des raisons haussières similaires. Dans un article du 1er juillet, il a déclaré que les vendeurs étaient "enfin épuisés". Il a constaté que depuis janvier de l'année dernière, la taille moyenne des sorties de USDT des plateformes d'échange avait diminué après une forte augmentation, et la dernière forte augmentation en juin indique que la pression de vente massive des plateformes d'échange diminue. (Cointelegraph)
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Analyse : Le marché du chiffrement pourrait connaître un « rebond de soulagement »
Le marché des crypto-monnaies pourrait connaître un « rallye de soulagement » après avoir connu de la volatilité en juin, certains analystes affirmant que la pression vendeuse sur les bourses s’est atténuée. Le 2 juillet, Santiment a posté sur X : « En regardant les perspectives pour juillet, il y a des raisons majeures de rester optimiste après la capitulation d’un grand nombre de petits traders. Il a ajouté que le sentiment négatif du marché et les pertes des traders signifiaient qu'"un rallye de soulagement ne faisait peut-être que commencer ». L'analyste et auteur certifié CryptoQuant, Minkyu Woo, a des raisons haussières similaires. Dans un article du 1er juillet, il a déclaré que les vendeurs étaient "enfin épuisés". Il a constaté que depuis janvier de l'année dernière, la taille moyenne des sorties de USDT des plateformes d'échange avait diminué après une forte augmentation, et la dernière forte augmentation en juin indique que la pression de vente massive des plateformes d'échange diminue. (Cointelegraph)
Rejoignez Gate Learn avec moi, complétez les quiz quotidiens et partagez 10000U!
Réponse: C C C
https://www.gate.io/activities/quiz-challenge-learn?invite_uid=8792018&nk_name=Tomogaso&ch=LearnQuiz_20240619