La SEC accélère l'élaboration de normes de cotation générales pour les ETF de chiffrement, la « porte » des ETF de alts est sur le point de s'ouvrir.
Le 9 juillet, selon Theblock, alors que la Commission des valeurs mobilières des États-Unis envisage d'accélérer l'approbation d'un cadre de cotation unifié, la porte des ETF de chiffrement alts est sur le point de s'ouvrir. Précédemment, la journaliste en chiffrement Eleanor Terrett a révélé que la Commission des valeurs mobilières des États-Unis collaborait avec différentes plateformes de négociation pour établir des normes générales de cotation pour les ETF de cryptomonnaie, qui en sont actuellement à un stade préliminaire. Si la cryptomonnaie satisfait aux normes, l'émetteur peut sauter le processus 19b-4 et soumettre directement le dossier S-1, attendant 75 jours pour que la plateforme de négociation puisse le mettre en ligne. Cette méthode peut faire économiser beaucoup de travail administratif et de temps pour les retours d'opinion à l'émetteur et à la SEC. Les règles spécifiques des normes de cotation générales pour les ETF de cryptomonnaie ne sont pas encore claires, le marché spéculant que la capitalisation boursière, le volume de transactions et la liquidité sont tous pris en compte. L'analyste des ETF de Bloomberg Industry Research, James Seyffart, s'attend à ce qu'un projet de cadre soit publié ce mois-ci, avec une mise en œuvre en septembre ou octobre, ouvrant ainsi la voie à d'autres ETF d'actifs. L'analyste Eric Balchunas a récemment estimé que la probabilité que la SEC approuve les ETF de SOL, XRP et LTC est de 95%, et la probabilité que les propositions d'ETF suivant Dogecoin, Cardano et Polkadot soient approuvées est également élevée, autour de 90%.
[L'utilisateur a partagé ses données de trading. Allez sur l'application pour en savoir plus].
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
4 J'aime
Récompense
4
3
Partager
Commentaire
0/400
DragonSoars
· Il y a 6h
Asseyez-vous bien et tenez-vous, nous allons bientôt décoller To the moon 🛫
Voir l'originalRépondre0
DragonSoars
· 07-10 00:30
1111111111111111111
Répondre0
HollyAutumnLeaves
· 07-09 00:45
Après un big pump, il n'y a que des risques Un big dump est une opportunité Après des hausses continues, une accélération de la hausse signifie presque un sommet Après des chutes continues, une accélération de la chute signifie presque un fond Ne pas monter ni descendre, le Sideways, l'essence du choix de direction dans le trading est d'attendre À première vue, si on ne comprend pas, continuez d'attendre, aucune opportunité n'est apparue dans le système Continuez à attendre, le capital de trading est toujours en première position, un investisseur qualifié Doit être calme et détendu, une personne doit souvent apprendre pour s'améliorer Bien que la pluie soit forte, elle ne nourrit pas l'herbe sans racines.
La SEC accélère l'élaboration de normes de cotation générales pour les ETF de chiffrement, la « porte » des ETF de alts est sur le point de s'ouvrir.
Le 9 juillet, selon Theblock, alors que la Commission des valeurs mobilières des États-Unis envisage d'accélérer l'approbation d'un cadre de cotation unifié, la porte des ETF de chiffrement alts est sur le point de s'ouvrir. Précédemment, la journaliste en chiffrement Eleanor Terrett a révélé que la Commission des valeurs mobilières des États-Unis collaborait avec différentes plateformes de négociation pour établir des normes générales de cotation pour les ETF de cryptomonnaie, qui en sont actuellement à un stade préliminaire. Si la cryptomonnaie satisfait aux normes, l'émetteur peut sauter le processus 19b-4 et soumettre directement le dossier S-1, attendant 75 jours pour que la plateforme de négociation puisse le mettre en ligne. Cette méthode peut faire économiser beaucoup de travail administratif et de temps pour les retours d'opinion à l'émetteur et à la SEC. Les règles spécifiques des normes de cotation générales pour les ETF de cryptomonnaie ne sont pas encore claires, le marché spéculant que la capitalisation boursière, le volume de transactions et la liquidité sont tous pris en compte.
L'analyste des ETF de Bloomberg Industry Research, James Seyffart, s'attend à ce qu'un projet de cadre soit publié ce mois-ci, avec une mise en œuvre en septembre ou octobre, ouvrant ainsi la voie à d'autres ETF d'actifs. L'analyste Eric Balchunas a récemment estimé que la probabilité que la SEC approuve les ETF de SOL, XRP et LTC est de 95%, et la probabilité que les propositions d'ETF suivant Dogecoin, Cardano et Polkadot soient approuvées est également élevée, autour de 90%.
Un big dump est une opportunité
Après des hausses continues, une accélération de la hausse signifie presque un sommet
Après des chutes continues, une accélération de la chute signifie presque un fond
Ne pas monter ni descendre, le Sideways, l'essence du choix de direction dans le trading est d'attendre
À première vue, si on ne comprend pas, continuez d'attendre, aucune opportunité n'est apparue dans le système
Continuez à attendre, le capital de trading est toujours en première position, un investisseur qualifié
Doit être calme et détendu, une personne doit souvent apprendre pour s'améliorer
Bien que la pluie soit forte, elle ne nourrit pas l'herbe sans racines.