Une stratégie consiste à acheter davantage lorsque le prix baisse et à augmenter fréquemment la position. Lorsque les actions chutent, continuer à augmenter la position pour réduire le coût moyen, ce qui entraîne une taille de position de plus en plus grande et des pertes de plus en plus importantes. En fait, pendant la baisse continue des actions, nous pouvons changer notre façon de penser pour décider si nous devons continuer à augmenter la position. Par exemple, si les prix des maisons baissent, achèteriez-vous une autre maison pour réduire le coût moyen ?
La seconde est de vendre Rebond Cut Loss. Le prix des actions a commencé à rebondir après une longue période de baisse, par exemple, il a rebondi de 20% à partir du bas. On a souvent tendance à couper les pertes de peur de subir à nouveau une souffrance infinie en cas de nouvelle correction.
Troisièmement, acheter à découvert après avoir coupé les pertes et augmenté les prix. Les actions ont été coupées et ont augmenté considérablement. Alors que les prix continuent d'augmenter, si je n'achète pas maintenant, je vais manquer une opportunité. Alors, j'ai pris une décision audacieuse et j'ai acheté à un prix plus élevé après une hausse de 40%.
Ensuite ? Ensuite, il peut y avoir une boucle infinie du premier au deuxième au troisième, jusqu'à ce que les pertes augmentent de plus en plus, jusqu'à ce que vous sortiez complètement du marché boursier.
Voir l'original
This page may contain third-party content, which is provided for information purposes only (not representations/warranties) and should not be considered as an endorsement of its views by Gate, nor as financial or professional advice. See Disclaimer for details.
韭莱亏钱的这几种“套路”,你中了几招?
Une stratégie consiste à acheter davantage lorsque le prix baisse et à augmenter fréquemment la position.
Lorsque les actions chutent, continuer à augmenter la position pour réduire le coût moyen, ce qui entraîne une taille de position de plus en plus grande et des pertes de plus en plus importantes. En fait, pendant la baisse continue des actions, nous pouvons changer notre façon de penser pour décider si nous devons continuer à augmenter la position. Par exemple, si les prix des maisons baissent, achèteriez-vous une autre maison pour réduire le coût moyen ?
La seconde est de vendre Rebond Cut Loss.
Le prix des actions a commencé à rebondir après une longue période de baisse, par exemple, il a rebondi de 20% à partir du bas. On a souvent tendance à couper les pertes de peur de subir à nouveau une souffrance infinie en cas de nouvelle correction.
Troisièmement, acheter à découvert après avoir coupé les pertes et augmenté les prix.
Les actions ont été coupées et ont augmenté considérablement. Alors que les prix continuent d'augmenter, si je n'achète pas maintenant, je vais manquer une opportunité. Alors, j'ai pris une décision audacieuse et j'ai acheté à un prix plus élevé après une hausse de 40%.
Ensuite ? Ensuite, il peut y avoir une boucle infinie du premier au deuxième au troisième, jusqu'à ce que les pertes augmentent de plus en plus, jusqu'à ce que vous sortiez complètement du marché boursier.