Prêchez l'évangile des stablecoins ! Plaidez en faveur des stablecoins réglementés, discutez des impacts des CBDC et explorez les cas d'utilisation des paiements transfrontaliers.
Meta prévoit de dépenser jusqu'à 72 milliards de dollars pour l'infrastructure d'IA en 2025 alors que la course à l'armement informatique s'intensifie | TechCrunch
Le directeur des actifs numériques des États-Unis, Bo Hines, déclare « nous sommes de grands fans de Bitcoin. » "Nous voulons autant que nous pouvons obtenir."
Les démocrates ont passé des années à vous dire que l'économie de Biden, marquée par l'inflation, fonctionnait. Maintenant, ils affirment que le président Trump...
🚨 BREAKING: MEDIA MATTERS IS IMPLODING Après 20 ans de coups montés, de boycotts et de campagnes de diffamation par des vérificateurs, la machine d'attaque financée s'effondre sous le feu légal. D'énormes poursuites judiciaires de la part de certaines personnes, des enquêtes fédérales et des enquêtes du procureur général se rapprochent - citant la diffamation.
TRUMP : POWELL NE VA PROBABLEMENT PAS BAISSER LES TAUX AUJOURD'HUI - a déclaré en direct lors de l'événement de signature de la loi sur les anciens combattants il y a 5 minutes.
Selon Bloomberg, une grande banque et une plateforme d'échange de cryptomonnaies ont conclu un accord pour relier directement les comptes bancaires des clients à des portefeuilles de cryptomonnaies à partir de l'année prochaine. De plus, les deux entreprises prévoient de lancer de nouvelles fonctionnalités cet automne permettant aux utilisateurs de financer leurs comptes avec
En 2023, le PDG de JPMorgan Chase, Jamie Dimon, a déclaré qu'il est "profondément opposé" à Bitcoin et que c'est pour les criminels. Aujourd'hui, JPMorgan s'est associé à une certaine plateforme crypto "pour accélérer l'adoption des cryptomonnaies."
Elon Musk a été interrogé sur Mars "Quel est le but de Mars ? Ne devrions-nous pas nous concentrer sur la Terre ?" Il a répondu : "Je pense que nous devrions nous concentrer sur la Terre, comme 99 % de ce que nous faisons devrait se concentrer sur la Terre. Mais peut-être que 1 % de ce que nous faisons devrait se concentrer sur le fait de devenir une espèce multiplanétaire." "Parce que si
POTUS sur les tarifs : "C'est une négociation, en gros, quand vous dites que 'vous allez payer X% sur tout produit que vous mettez dans notre pays.' Ils prennent nos emplois ; ils ferment nos usines quand ils font cela. Ils doivent en payer le prix."
Le président Trump menace d'imposer un tarif de 25 % sur l'Inde et avertit que le pays pourrait faire face à une "punition" en raison de sa dépendance au pétrole et à l'équipement militaire russes.
DERNIÈRE MINUTE : Le président Trump annonce un tarif de 25 % sur l'Inde, ainsi qu'une "pénalité" pour l'achat d'énergie et d'équipements militaires russes…