La vie de Do Kwon : d'un jeune génie à un fugitif du chiffrement
Do Kwon est né en 1991 et a grandi à Séoul, en Corée du Sud. Dès son jeune âge, il a montré un talent extraordinaire, non seulement en ayant d'excellents résultats académiques, mais aussi en maîtrisant plusieurs langues étrangères. Pendant son lycée, Do Kwon a fréquenté le célèbre lycée de langues étrangères Daewon à Séoul, où il a acquis une solide base linguistique.
En 2011, Do Kwon a été admis à l'Université de Stanford aux États-Unis et a commencé ses études en informatique. Influencé par l'atmosphère de la Silicon Valley, le jeune Do Kwon a eu l'idée de se lancer dans l'entrepreneuriat. Après avoir obtenu son diplôme en 2015, il a travaillé brièvement pendant quelques mois chez Apple et Microsoft, mais a rapidement démissionné pour retourner en Corée du Sud et créer sa propre entreprise.
Le premier projet entrepreneurial de Do Kwon est Anyfi, une entreprise qui fournit des services de large bande mobile. Grâce à ce projet, Do Kwon a été exposé à la technologie de chiffrement et a développé un vif intérêt pour celle-ci.